– 12 décembre 2016 –

Le Sablier : une revue haut de gamme pour l'ADGMQ

L'Association des directeur généraux des municipalités du Québec (ADGMQ) nous a confié le mandat de revoir la présentation de leur revue, Le Sablier. En étroite collaboration avec Christian Talbot, conseiller stratégique aux communications, nous sommes parti de l'ancien grille graphique et lui avons apporté les changements visant à la rendre encore plus agréable à lire, en mettant en valeur les articles et en épurant la mise en pages. Le résultat est des plus convaincants, haut de gamme et nous ne sommes pas peu fiers d'être artisan de ce renouveau. À vous de voir...

– 19 novembre 2016 –

Kinnear's Mills : toute une histoire !

Le 17 novembre dernier avait lieu le lancement officiel de la publication historique sur le pittoresque village de Kinnear's Mills, du Centre du Québec. Mandaté par Oculus révision • rédaction, Komconcept a été impliqué dans la réalisation tant par la mise en page que par la photographie.

Outil de promotion touristique, cette publication historique est également un témoignage patrimonial qui souligne la singularité de cette municipalité. Kinnear's Mills – Au détour d'une rivière, autour de quatre église peut être acheté sur place ou en écrivant à info@kinnearsmills.com.

– 8 octobre 2016 –

 

Komconcept fait peau neuve !

Après six ans de bons et loyaux services, la signature visuelle d'origine de Komconcept a été repensée, épurée et  modernisée. Cette cure d'esthétisme s'inscrit dans l'évolution des services de la compagnie et, évidemment, des tendances graphiques actuelles.

Au fil des années, les besoins de notre clientèle se sont précisés et notre offre a été adaptée. Par exemple, si la  formation en mise en pages tend à se convertir en service-conseil, à l'inverse, la demande en photographie, en retouche d'images et en photo-montages s'accroît.

Aussi, notre vision « Idéation / Réalisation / Formation » qui était notre réalité en 2010 – symbolisée dans notre ancienne signature visuelle par les trois barres de couleur – n'est plus tout à fait la même en 2016. Aujourd'hui, toutes les compétences que nous mettons au service des mandats qui nous sont confiés sont plus interreliés que jamais, tant il est vrai que c'est notre approche approche globale qui est sollicitées.

En suivant la même logique, l'iconographie reliée à notre signature a, elle aussi, été redessinée et adaptée à la nouvelle image et à nos nouvelles couleurs.

La présentation de cette nouvelle signature est aussi l'occasion de remercier notre fidèle clientèle pour sa sa confiance et son support, sans oublier de relever la professionnalisme de nos fournisseurs et nos partenaires qui nous permettent d'offrir des services et des produits de qualité.